Les partenaires du prix

Le Cleantech Open France a pour objectif de rechercher et d’accompagner les meilleures jeunes entreprises éco-innovantes françaises sélectionnées parmi 14 concours et prix nationaux et régionaux organisés tout au long de l’année en France.

Le but de ce programme est que celles-ci puissent participer au plus important concours cleantech du monde qui regroupe 28 pays, dont la finale se déroule en Silicon Valley et ainsi ouvrir une dimension internationale pour les parties prenantes de la filière cleantech française.

Cleantech Open France est au centre d’un réseau d’entrepreneurs, de grands groupes industriels, d’investisseurs et d’acteurs publics qui lui permet de générer des effets de levier au profit de ces jeunes entreprises.

http://www.ctofrance.com/

L'Aden est une association regroupant l'ensemble des acteurs industriels et institutionnels qui œuvrent au quotidien pour assurer la promotion de l'économie numérique en France.

L'Aden souhaite renforcer la croissance, l’innovation et la compétitivité de l’économie française par une meilleure diffusion et utilisation des nouvelles technologies dans les 2,5 millions de petites et moyennes entreprises.

http://www.aden-france.org/

Créée en 2008, l’association Cleantuesday dont le but est de supporter le développement des Cleantech en France a acquis en moins de 3 ans un capital de notoriété et s’est fait une place originale et bien marquée dans le monde naissant des acteurs des Cleantech.
Cleantuesday rassemble la communauté des professionnels des Cleantech en France: autour des start-up et des PME, les grands groupes, les investisseurs et les collectivités locales.
Cleantuesday est aujourd’hui présent dans plusieurs régions de France et à l’international.
http://www.cleantuesday.com/